Depuis une semaine, Sport.fr a lancé un sondage concernant les joueurs de l’Equipe de France. Depuis une semaine, vous pouvez voter pour votre chouchou en Equipe de France. Voici les résultats de ce sondage.

 

Merci à tous d’avoir voté. Sur les 776 votes, votre chouchou est Kylian Mbappé avec ses 298 votes soit 38,4 %. Le natif de Bondy a vraiment fait un énorme bond et est devenu en très peu de temps, le chouchou des Français.

En seconde position , on retrouve N’Golo Kanté. Sa célèbre chanson résonne encore dans la tête des Français et son activité en dehors et sur le terrain porte ses fruits. Il arrive 2e avec 27,3 %, soit 214 votes.

En troisième position, on retrouve les autres joueurs de l’Equipe de France. Parmi les autres, on retrouvera sûrement Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Blaise Matuidi ou encore Benjamin Pavard. Cette catégorie termine 3e avec 67 votes, soit 8,6 %

Le podium établi, on continue notre classement avec Antoine Griezmann qui se retrouve 4e. Double buteur et sauveur des Bleus, mardi soir contre l’Allemagne en Ligue des Nations, il comptabilise 65 votes, soit 8,4 %.

Petite surprise car Olivier Giroud arrive juste derrière avec 8 % et 62 votes. Très discuté sur le poste d’attaquant en Equipe de France, il fait preuve d’une petite cote de popularité selon nos sondés.

La déception est clairement à mettre à l’actif de Paul Pogba avec 3,7% et ses 29 votes. Le milieu des Bleus a perdu une belle cote de popularité et se retrouve juste devant son capitaine Hugo Lloris.

Le gardien des Bleus et des Spurs de Tottenham arrive en 7e position avec 3,1% et 24 votes. Auteur d’une très belle Coupe du Monde, il reste assez discret.

Pour finir, c’est Didier Deschamps qui ferme la marche avec ses 17 votes et 2,2%. Vainqueur de la Coupe du Monde à 2 reprises, en tant qu’entraîneur et joueur, il reste malgré tout discutable, surtout sur le plan du jeu. Il pratique un jeu plutôt défensif et avec des contres.

 

Voici le classement final du sondage :

        1. Kylian Mbappé 291 votes – 38,1%
        2. N’Golo Kanté 214 pts – 28%
        3. Autres 65 votes – 8,5%
        4. Antoine Griezmann 63 votes – 8,3%
        5. Olivier Giroud 61 votes – 8%
        6. Paul Pogba 29 votes – 3,8%
        7. Hugo Lloris 24 votes – 3,1%
        8. Didier Deschamps 17 votes – 2,2%