Stuttgart s’est exprimé sur la situation du défenseur français Benjamin Pavard, susceptible de quitter le club cet été pour une formation plus prestigieuse.

Par la voix de son directeur sportif Michael Reschke, interrogé par Bild, le VfB a annoncé la couleur pour l’ancien Lillois. Benjamin Pavard est clairement en bonne voie pour passer du statut de talent exceptionnel à celui de top joueur international. Nous sommes actuellement le club idéal pour lui et il le ressent aussi. À l’avenir, si un club du top 10 européen manifeste un intérêt réel, nous étudierons cela sérieusement. Benjamin et son conseiller le savent. Si, cet été, un club estime qu’il peut le recruter pour 30 millions d’euros, il a tort. Nous n’ouvrirons même pas la porte aux discussions.”

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’écurie allemande, le joueur de seulement 21 ans a franchi un cap cette saison et a connu ses premières sélections avec les Bleus, en novembre dernier. S’il est encore appelé avec les Bleus, le club de Stuttgart pourrait demander plus d’argent dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…sur Sport.fr !