Sochaux renverse Caen et prend la tête de la Ligue 2

Découvrez tous les résultats du multiplex de la 21e journée de Ligue 2.

Guingamp – Grenoble : 0-0 Un match nul et vierge qui permet à Grenoble de monter à la 16e place du championnat et à Guingamp de rester 12e.

Nancy – Bastia : 2-1 Basila ouvre le score pour les locaux à la 25e avant que Saadi n’égalise à la 85e Saadi égalise pour Bastia. Mais les Lorrains arrachent la victoire dans le temps additionnel sur un but de Jung. Avec ce succès, Nancy reste dernier mais se rapproche de Dunkerque 19e, en revanche Bastia tombe à la 14e place.

Quevilly-Rouen – Amiens : reporté

Rodez – Dijon : 0-2 Grâce à Congré et Dobre, Dijon s’impose à Rodez. Le DFCO remonte au classement à la 11e place. Rodez de son côté reste 9e

Sochaux – Caen : 3-2 Mené 2-0 à domicile par Caen sur des réalisations de Da Costa et de Deminguet sur penalty, Sochaux renverse totalement le match. Kalulu à la 52e et Virginius permettent aux Sochaliens d’égaliser avant que dans le temps additionnel les locaux n’arrachent la victoire grâce à Maxime Teixeira. Grâce à ces trois points, Sochaux devient leader, Caen passe 15e.

Toulouse – Pau : 1-1 Les Palois créent la surprise en ouvrant le score, contre le cours du jeu, à la 54e grâce à Nisic. Les Toulousains reviennent au score avec un nouveau but de Van Den Boomen à la 78e. Au classement, Toulouse prend la 2e place et Pau reste 8e.

A suivre en direct