La Coupe du Monde 2018 approche à grand pas. Cet événement planétaire oppose les meilleures sélections, joueurs au monde. Justement, le Brésilien du PSG, Neymar devrait bel et bien répondre présent sous le maillot de la Seleçao.

 

Pour le moment blessé, Neymar Junior se repose afin d’être fin prêt le jour J. Justement il a donné son point de vue sur le Mondial et les joueurs qui pourraient réaliser de grandes performances. Pour lui, pas mois de six joueurs vont éclabousser la compétition de leur talent : “il y aura de nombreux joueurs de talent, car c’est la Coupe du monde, l’événement qui rassemble les meilleurs.

Je pense que Philippe Coutinho (Fc Barcelone / Brésil) et Gabriel Jesus (Manchester City / Brésil) seront deux joueurs qui pourront faire des différences, je l’espère en tout cas. Mohamed Salah (Liverpool / Egypte) n’est pas dans une sélection comme les autres mais peut faire un grand Mondial. Il y a beaucoup d’autres grands joueurs comme Eden Hazard (Chelsea / Belgique), Kevin De Bruyne (Manchester City / Belgique) et Luis Suarez (FC Barcelone / Uruguay).“J’espère voir ces joueurs faire de grandes choses, j’espère que la Coupe du monde sera magnifique. Mais j’espère aussi que ces joueurs ne feront pas de grandes choses contre nous”, a-t-il expliqué à la presse lors d’un événement promotionnel au Brésil mardi.