Sport.fr

Simeone crie au scandale après le nouvel imbroglio face au Real Madrid

Diego Simeone (Photo by Icon Sport)

Entraîneur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone s’est exprimé après la cruelle élimination de son équipe aux tirs au but en huitième de finale de Ligue des champions. Il revient aussi sur la polémique avec Julian Alvarez.

De passage devant les médias, le coach argentin a pesté contre la décision très limite de l’arbitre et ses assistants d’annuler le penalty marqué par Julian Alvarez, après que le joueur est glissé et ainsi toucher une fois le ballon (avec son pied gauche) avant de tirer. Simeone a du mal à comprendre cette décision et le fait savoir même s’il se montre beau joueur.

« Que ceux qui ont vu Julian toucher deux fois le ballon lèvent la main ! Qui lève la main ? Allez, qui lève la main ? Voilà, personne ne la lève. L’arbitre dit que Julian a touché le ballon avec son autre pied, mais le ballon n’a pas bougé. Je n’ai jamais vu la VAR revoir un penalty lors d’une séance de tirs au but. Julian semble toucher le ballon quand il tire, et si l’arbitre le voit comme ça, c’est comme ça que ça se passera », a lancé le technicien argentin face à la presse.

Quitter la version mobile