Défait au match aller sur la pelouse de Lyon (1-0), la Juventus n’est pas en position favorable pour décrocher son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. D’autant que les Bianconeri n’affiche pas une sérénité débordante ces dernières semaines. Une situation qui angoisse les tifosi de la Vieille Dame qui ne seront pas présents au stade à caude de la pandémie de coronavirus.

« Si on est éliminés, c’est un échec terrible et si on passe, c’est seulement normal. Cette équipe doit aller à Lisbonne (au « Final 8 », du 12 au 23 août), ou alors ce sera la fin pour Sarri. Ce que les joueurs ne savaient pas faire, c’est-à-dire le spectacle, ils ne le font toujours pas, et ce qu’ils savaient faire, ils n’y arrivent plus » a lâché Matteo tifosi turinois, quelques heures avant la rencontre.
Par ailleurs, Sarri joue sans doute son avenir ce soir, même si le principal intéressé fait mine de ne pas s’en soucier ” Mon dernier match ? Non, je n’y ai pas pensé, parce que cela voudrait dire que mes dirigeants sont des amateurs, alors qu’au contraire ils sont de très haut niveau. Ils ne baseront pas leur décision sur un seul match, parce qu’ils ne sont pas guidés par l’émotion, comme les supporters.