Site icon Sport.fr

Et si Kovac découvrait l’Angleterre ?

28 September 2018 Berlin Olympic Stadium Football 1 Bundesliga 6 Matchday Hertha BSC FC Bayern Muenchen Muenchens Coach Niko Kovac

Depuis son départ du Bayern Munich en novembre dernier, Niko Kovac n’a donné aucun signe d’un potentiel retour dans le monde du football. Jusqu’à cet après-midi, où il a été aperçu du côté d’Everton.

Une pige en Premier League ? Cet après-midi, Everton recevait Chelsea dans un choc du championnat anglais comme on les aime. Si sur le terrain, les Toffees ont surclassé les hommes de Frank Lampard (3-1), il y avait aussi de l’agitation dans les tribunes. Un certain Niko Kovac aurait été aperçu dans la loge de Farhad Moshiri, le propriétaire d’Everton, alors même que le club est à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Le tacticien croate a finalement pris le taureau par les cornes et avoué qu’il n’était pas là pour parler affaires. L’ancien du Bayern prend tout simplement du bon temps. Il a assisté au derby de Manchester un peu plus tard, avant de se diriger vers Birmingham pour regarder West Bromwich Albion-Swansea City, puis Aston Villa-Leicester City ce dimanche. Enfin, il terminera sa tournée par le match entre West Ham et Arsenal ce lundi. Plutôt tranquille la vie de chômeur dans le football.

Quitter la version mobile