Depuis son départ du Bayern Munich en novembre dernier, Niko Kovac n’a donné aucun signe d’un potentiel retour dans le monde du football. Jusqu’à cet après-midi, où il a été aperçu du côté d’Everton.

Une pige en Premier League ? Cet après-midi, Everton recevait Chelsea dans un choc du championnat anglais comme on les aime. Si sur le terrain, les Toffees ont surclassé les hommes de Frank Lampard (3-1), il y avait aussi de l’agitation dans les tribunes. Un certain Niko Kovac aurait été aperçu dans la loge de Farhad Moshiri, le propriétaire d’Everton, alors même que le club est à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Le tacticien croate a finalement pris le taureau par les cornes et avoué qu’il n’était pas là pour parler affaires. L’ancien du Bayern prend tout simplement du bon temps. Il a assisté au derby de Manchester un peu plus tard, avant de se diriger vers Birmingham pour regarder West Bromwich Albion-Swansea City, puis Aston Villa-Leicester City ce dimanche. Enfin, il terminera sa tournée par le match entre West Ham et Arsenal ce lundi. Plutôt tranquille la vie de chômeur dans le football.