« Si je devais amener Kylian Mbappé (PSG) moi-même à l’aéroport pour Madrid, je le ferai »

Photo of author

By Raphaël

Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Emmanuel Petit s’est montré passablement vis-à-vis de Kylian Mbappé. C’est l’attitude la star du Paris Saint-Germain qui est pointée du doigt.

Les mots lâchés par Emmanuel Petit : « Ça suffit, il y en a marre de tout ça. Il faut essayer de redescendre un peu du nuage et de prendre une certaine humilité comme il avait au début de sa carrière, c’était rafraichissant. J’étais ton premier supporter mais aujourd’hui tu me fatigues. Si je pouvais t’amener à l’aéroport pour que tu ailles à Madrid, je le ferai tellement il me soûle. S’il remporte le trophée ou fait un grand match, ça sauvera toutes les semaines pourries. L’hommage de la semaine dernière a été ridicule. Il y a, en face, deux énormes égos qui s’affrontent. Je n’ai pas le sentiment que Mbappé ait une grosse envie de jouer demain (la finale contre Lyon) », a-t-il ainsi fustigé dans un extrait vidéo à retrouver ci-dessous.

La grande question d’actualité, outre sa future destination, n’est autre que sa présence dans le onze aligné par Luis Enrique en finale de Coupe de France. Quid de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé absents face à Metz ? C’est l’interrogation du moment.