Sport.fr

« Si Deschamps ne veut plus prendre Karim Benzema, il faut s’appuyer sur Giroud »

Olivier GIROUD of France during the French Training Session at Centre National du Football on March 22, 2021 in Clairefontaine-en-Yvelines, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Adrien RABIOT - Olivier GIROUD - Centre National du Football - Clairefontaine (France)

L’équipe de France de football a concédé un nul face à l’Ukraine (1-1) ce mercredi, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Après cette rencontre, l’ensemble des joueurs français ont été critiqués et notamment Olivier Giroud… Le consultant de RMC Sport, Jean-Michel Larqué, a défendu le joueur de Chelsea.

« L’état de grâce est terminé pour Deschamps, même avec ses plus farouches défenseurs. On va évoquer le cas Giroud. Ce garçon a toujours rendu des services bien au-delà de ce qu’on attendait de lui. Je ne vois pas d’autres joueurs plus utiles que lui. Il a dépassé Michel Platini. Il a dépassé Jean-Pierre Papin, et il est à la poursuite de Thierry Henry. Il a eu du mérite à subir des assauts répétés de certains. Je ne suis pas un fan du joueur, mais si Deschamps ne veut plus prendre Karim Benzema, il faut s’appuyer sur Giroud. »

Quitter la version mobile