A l’approche de la fin de saison, l’Olympique de Marseille commence à se positionner sur le mercato estival. Les dirigeants vont devoir régler le feuilleton, Mario Balotelli, mais aussi se pencher sur la situation de Florian Thauvin.

 

Pour le moment, le champion du monde est toujours marseillais mais pourrait bien faire ses valises lors du mercato estival. Comme l’explique depuis plusieurs semaines, les médias italiens, le Milan AC souhaiterait le faire venir, afin de poursuivre sa remontée, notamment un retour en Ligue des Champions. Et les dirigeants transalpins auraient de la suite dans les idées. Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC serait d’accord pour proposer un échange à l’OM.

 

Silva échangé pour Thauvin ?

 

Le média italien indique que le club voudrait échangé André Silva contre Florian Thauvin. Prêté en Espagne, du côté du FC Séville cette saison, l’attaquant portugais de 23 ans ne sera pas conservé par les andalous et doit se relancer, lui qui n’a jamais convaincu en Italie. Un deal qui pourrait bien aller à l’Olympique de Marseille, car Mario Balotelli, l’attaquant actuel ne connaît pas son avenir. Ce dernier n’a pas de contrat et peu donc s’engager dans le club de son choix à partir du mois de juin. Rappelons que l’attaquant portugais a inscrit 9 buts en 27 matchs de championnat avec le FC Séville, cette saison. Un deal gagnant gagnant ? réponse lots du mercato.