Jérémy Ménez a marqué les deux buts de la victoire du Milan AC contre l’Udinese (2-0), dimanche, lors de la 13e journée de la Serie A. Dans le même temps, le Genoa a pris place sur le podium avec son succès à Cesena (0-3), alors que la Fiorentina a facilement dominé Cagliari (0-4).
Le Milan AC réussi bien à Jérémy Ménez. Pour preuve, les deux buts (65e, 75e) marqués, dont le premier sur penalty, par lancien joueur du PSG lors de la victoire des Rossoneri contre lUdinese dimanche (2-0). Un doublé précieux, puisquil permet au Milan de retrouver le top 5 de la série A, en attendant le match de la Sampdoria face au Napoli dans la soirée. En revanche, lUdinese narrête de chuter. Après un bon début de saison, le club du Frioul vient denchaîner un 5e match sans la moindre victoire et pointe désormais à la 9e place du championnat.
La Fiorentina est pour sa part aller mettre une raclée en Sardaigne à Cagliari (0-4). Un doublé de Fernandez (17e, 55e) a mis la Viola sur de bons rails. Gomez (70e) et Cuadrado (74e) ont fini le travail. Les Florentins se placent 8e. Equipe surprise du début de saison, le Genoa continue à faire des ravages et prend place sur le podium. Dimanche, les Génois sont allés battre Cesena (0-3) , grâce notamment à un but précoce de Matri (5e).
Dans les deux autres matches de laprès-midi, Empoli et Bergame se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), alors que Palerme a dominé Parme (2-1). Les Siciliens séloignent de la zone rouge, alors que Parme est plus que jamais bon dernier.