Site icon Sport.fr

Serie A : le Como de Fàbregas séduit l’Italie, cette pépite fait oublier Nico Paz !

Lucas DA CUNHA (Photo by Icon Sport)

La belle surprise de la saison en Serie A vient du nord de l’Italie. Le Como de Cesc Fàbregas continue de surprendre en s’invitant dans la course à l’Europe. Loin de se contenter du maintien, le club lombard déploie un football offensif, fluide et moderne, porté par le génie de Nico Paz et l’éclatant talent de Lucas da Cunha.

À 24 ans, l’ailier français s’impose comme l’un des hommes forts du projet. Capable de déborder sur les deux ailes, il fait admirer sa qualité de dribble et sa créativité dans le un contre un, enchaînant les gestes spectaculaires chaque week-end. Sa complicité technique avec Nico Paz est devenue l’un des atouts majeurs du jeu offensif de Fàbregas.

La saison dernière, da Cunha avait déjà posé les bases de sa montée en puissance avec 37 apparitions, 3 buts et 2 passes décisives. Aujourd’hui, il incarne parfaitement l’ambition du Como : un mélange de jeunesse, de panache et de football total — à l’image de son entraîneur, déterminé à faire du club lombard la nouvelle sensation d’Italie.

Quitter la version mobile