Sport.fr

Serie A – La Juve arrache la victoire à Milan et fonce vers le titre

Juventus' midfielder Douglas Costa from Brazil (L) celebrates after scoring with Juventus' forward Paulo Dybala from Argentina (2ndL) during the Italian Serie A football match Inter Milan vs Juventus on April 28, 2018 at the 'San Siro Stadium' in Milan. / AFP PHOTO / MARCO BERTORELLO

La Juventus s’impose sur la pelouse de l’Inter Milan (2-3) pour le compte de la 35e journée de Serie A.

La Juventus n’avait pas le droit à l’erreur face à son ennemi, l’Inter Milan, dans cette course au titre en Serie A. Dans cette rencontre, c’est la Juventus qui va réaliser un bon début de match. La bonne forme de la Juve se concrétisera avec l’ouverture du score de Costa à la 13e minute de jeu (0-1). À la suite de ce but, Vecino va être exclu de la rencontre (15′) et laisse l’Inter Milan à 10 pour la suite de la rencontre.

C’est à ce moment là que le scénario devient fou ! Au retour des vestiaires, Icardi (55′) réduit le score pour l’Inter (1-1). Avant de voir Barzagli doubler la mise pour le club de milan (65′ et 2-1). En fin de rencontre, Cuadrado (87′ et 2-2) égalise pour le club de Turin avant que Higuain arrache la victoire à la 89e minute de jeu (2-3). La Juve fonce vers le titre !

Depuis l’élimination en quart de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, la Juventus n’était plus efficace en championnat. La défaite face au Napoli (0-1), le week-end dernier avait fait du mal au moral des joueurs. Ce succès face à l’Inter Milan est très important pour cette fin de saison en Serie A.

Au classement, l’Inter Milan est 5e du championnat avec 66 points. Dans le même temps, la Juventus est toujours à la première position du championnat avec 88 unités.

Quitter la version mobile