Serie A J17 : Gattuso décroche son premier succès avec le Napoli
Greg Z.
Foto Massimo Paolone/LaPresse
22 dicembre 2019 Reggio Emilia, Italia
sport calcio
Sassuolo vs Napoli - Campionato di calcio Serie A TIM 2019/2020 - stadio Mapei Città del Tricolore
Nella foto: Marques Loureiro Allan (SSC Napoli) in azione contrastato da Manuel Locatelli (U.S.Sassuolo)
Photo Massimo Paolone/LaPresse
December 22, 2019 Reggio Emilia, Italy
sport soccer
Sassuolo vs Napoli - Italian Football Championship League A TIM 2019/2020 - Mapei stadium
In the pic: Marques Loureiro Allan (SSC Napoli) competes for the ball with Manuel Locatelli (U.S.Sassuolo)
Photo by Icon Sport - Mapei Stadium - Citta del Tricolore - Reggio d'Emilie (Italie)
Vivez le dernier match de la 17e journée de Premier League ce dimanche soir à partir de 20 h 45. Le Napoli de Gennaro Gattuso se déplace en Emilie-Romagne pour défier Sassuolo actuellement en forme. Victoire 2 buts à 1 pour le Napoli.
Dos au mur après le but de Hamed Traoré (29e), le Napoli de Gennaro Gattuso a fait la différence grâce à Allan (57e) et Elif Elmas (94e).
Avec 24 points, Naples grimpe à la huitième place, à encore onze longueurs de la quatrième place. Sassuolo est treizième avec 19 unités.