Arrivé au Milan AC il y a trois mois à peine, Jérémy Ménez régale déjà de toute sa splendeur. Mieux, le Français sest offert le luxe dinscrire trois buts en lespace de deux rencontres. Après une saison compliquée du côté du Paris Saint-Germain, lattaquant semble avoir retrouvé un second souffle.

Je madapte bien à cette équipe. On a un bon groupe. On a bien débuté la saison. Jai parlé au président au téléphone (Silvio Berlusconi) et il ma dit que javais fait un grand match. Je lai remercié et je suis content. Voilà les paroles dun homme heureux, celles de Jérémy Menez, sur le site officiel de son nouveau club, lAC Milan. En manque de reconnaissance au Paris Saint-Germain, le Français de 27 ans sest offert un second souffle avec les Rossoneri, avec qui il a signé en juin dernier. Buteur il y a deux semaines face à la Lazio de Rome (3-1), le nouveau joueur de Filippo Inzaghi a remis le couvert en y allant de son doublé, dimanche, face à Parme (5-4). Un pénalty provoqué puis transformé dans un premier temps et un but somptueux dans un second temps, preuve que le natif de Longjumeau se sent comme chez lui. Avec trois réalisations en deux rencontres, Jérémy Ménez se positionne en tant que meilleur buteur de la Serie A.
Un club qui compte sur moi
Bien trop peu mis en avant avec le club de la capitale avec sept titularisations seulement la saison dernière, Jérémy Menez semble se régaler sous ses nouvelles couleurs et en profite même pour tacler son ancien club : Pour moi, cétait important daller dans un club qui compte sur moi après ce quil sest passé lannée dernière au PSG, où personne ne croyait en moi. Sur la pelouse de San Siro, et même ailleurs, linternational Français (24 sélections) sait se faire apprécier à sa juste valeur. A Parme, où il fut sacré homme du match par la Gazzetta dello Sport, lancien Parisien est sorti sous une standing-ovation. Rien que ça. Maintenant, comme il la si bien dit, limportant sera de confirmer : Je connais le football et je sais que tout peut changer.
Son but en images :
Jérémy LEVY
