Sergio Ramos est déjà dans l’avion

Arrivé dans la capitale avec le statut de star, Sergio Ramos s’en va la queue entre les jambes. Le vétéran espagnol quittera le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison pour vivre le rêve américain.

Débarqué libre au Paris Saint-Germain en juillet 2021 en provenance du Real Madrid avec le statut de leader capable de faire franchir un cap au vestiaire parisien, Sergio Ramos n’a été qu’un énième fiasco. Blessé à de nombreuses reprises (4), l’Espagnol a été indisponible pendant 181 jours soit 32 rencontres manquées avec le club de la capitale. Un passage fantomatique pour l’ancien défenseur mais surtout leader charismatique du Real Madrid. A 35 ans, Sergio Ramos devrait rapidement tourner la page avec un départ à l’issue de la saison.

Selon les informations relayées par Todo Fichajes, Sergio Ramos serait en discussions avancées avec plusieurs écuries américaines telles que l’Inter Miami ou le Los Angeles Galaxy. Si son point de chute n’est pas encore clairement identifié entre ses deux formations, la certitude est qu’il quittera le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Les dirigeants parisiens aurait accepté de le libérer de son contrat, malgré ses deux années supplémentaires prévues initialement.