Selon Daniel Riolo, l’OM est en train de créer « une autre catégorie » en Ligue 1

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a donné son avis sur la victoire de l’OM à Angers hier soir. Selon lui, un écart se creuse entre la formation olympienne et ses concurrents directs Nice, Monaco, Lille et Lyon.

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur la pelouse d’Angers (2-0) en match décalé de la 21e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet au club phocéen de consolider sa deuxième place au classement, et même de creuser l’écart, avec désormais six points d’avance sur ses poursuivants directs Nice et Monaco.

Au micro de RMC, Daniel Riolo a commenté la situation du club marseillais. Selon lui, l’OM est en train de créer sa propre catégorie, seul derrière le PSG, mais aussi loin devant ses autre concurrents aux places européennes : « Ils sont dans une autre catégorie, une catégorie qui est en train de se détacher. Ils sont même en train de créer leur propre catégorie. Il y a le PSG dans la sienne, et l’OM dans la sienne. Deux équipes isolées, chacune dans son monde. Derrière, ça se bastonne. Marseille enchaîne une nouvelle victoire, et surtout, peut poursuivre sa série. » constate le journaliste de RMC.

Lors de la 22e journée, l’OM recevra Saint-Etienne samedi prochain à 17h00.