Malgré une première partie de saison délicate et des rumeurs de départ, Seko Fofana n’envisage pas de quitter Rennes cet hiver. Le milieu ivoirien, devenu remplaçant avant sa blessure en novembre, veut relancer sa dynamique en Bretagne et regagner sa place dans l’entrejeu.
De retour dans le groupe pour la réception de Brest ce samedi, l’ancien Lensois sait qu’il devra rapidement afficher son ambition sur le terrain. La concurrence est rude au milieu, où le trio Camara-Rongier-Cissé s’est solidement imposé ces dernières semaines. À 30 ans, Fofana veut désormais montrer qu’il peut redevenir un élément clé grâce à son volume de jeu et son leadership.
Le joueur, déterminé à s’imposer durablement, compte sur cette seconde partie de saison pour retrouver son meilleur niveau. Son état d’esprit exemplaire et sa volonté de s’inscrire pleinement dans le projet rennais pourraient peser dans la balance, mais l’international ivoirien devra convaincre par ses performances pour regagner la confiance du staff et du public.
Pour Seko, le 𝘣𝘢𝘤𝘬-𝘵𝘰-𝘣𝘢𝘤𝘬 ? 🐘
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) December 9, 2025
Vainqueur de la CAN en 2023, cadre des Éléphants, Seko Fofana est dans le groupe de la Côte d'Ivoire pour l'édition marocaine 🏆
🇨🇮 Le milieu Rouge et Noir et ses coéquipiers vont remettre leur titre en jeu : début du tournoi le… pic.twitter.com/eSkUG9kgJu

