Sport.fr

SCO Angers : Ilyes Chetti condamné à 4 mois de prison

Ilyes Chetti (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Ilyes Chetti, le défenseur d’Angers, a écopé d’une peine de quatre mois de prison avec sursis ce jeudi, suite à une affaire d’agression sexuelle.

Ilyes Chetti, le latéral gauche d’Angers, a été condamné à une peine de quatre mois de prison avec sursis ce jeudi pour agression sexuelle en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Selon les informations rapportées, Chetti était accusé d’avoir agressé une jeune femme qu’il ne connaissait pas lors d’une soirée en boîte de nuit le 4 décembre dernier en lui mettant « une claque sur les fesses ». Le joueur a reconnu les faits et a accepté la proposition de peine.

Cette condamnation est une mauvaise nouvelle pour le SCO, qui avait recruté Chetti l’été dernier pour renforcer son effectif en Ligue 1. Les responsables du club n’ont pas encore réagi à cette affaire, mais il est probable que cette condamnation aura des conséquences sur la carrière de Chetti et son avenir au sein de l’équipe. Une saison décidemment bien compliqué pour les scoïstes, que ce soit sur le plan sportif ou en dehors.

Quitter la version mobile