Après avoir décroché la qualification en huitièmes de Ligue des Champions sur le fil ce mardi, l’OL voulait se rassurer en Ligue 1 face à Rennes. Un match qui a vite tourné au cauchemar.

Après les incidents survenus avec Marcelo en fin de rencontre de Ligue des Champions face à Leipzig, Rudi Garcia a laissé le Brésilien sur le banc. Le public Lyonnais lui, n’a pas laissé passer l’occasion d’envoyer un nouveau message au défenseur. Et décidément, les fans vont avoir d’autres raisons de faire la tête ce dimanche. Au bout de 35 minutes de jeu, l’OL va voir le jeune Jeff Reine-Adélaïde sortir sur blessure. En début de seconde période, il sera remplacé par le capitaine, Memphis Depay qui sortira également sur blessure.

Mais les choses vont encore plus se compliquer pour les hommes de Rudi Garcia en fin de match alors que les Rennais commencent à se créer des occasions. La délivrance viendra finalement à la 89e minute par le tout jeune Eduardo Camavinga qui a inscrit sont tout premier but en Ligue 1. Grâce à ce succès sur le fil, les Bretons remontent en 4e position, à un petit point du LOSC.

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici