Site icon Sport.fr

Sarah Bouhaddi allume Diacre : « Je pourrais mettre mes deux mains à couper que l’équipe de France ne gagnera pas l’Euro »

Photo by Icon Sport - Sarah BOUHADDI - Stade Anoeta - Saint Sebastien (Espagne)

Sarah Bouhaddi, la gardienne de l’équipe de France féminine – qui a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière internationale – en veut toujours à la sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre.

L’ambiance est toujours au beau fixe dans les rangs de l’équipe de France féminine. C’est cette fois au tour de la gardienne de l’Olympique Lyonnais, Sarah Bouhaddi de dire ses quatre vérités à la sélectionneuse Corinne Diacre, dans une interview accordée à OL TV.

« L’après Coupe du monde a été très difficile avec Corinne Diacre. Je vivais très mal les stages. » Mais la gardienne emblématique de l’OL ne s’arrête pas là : « Quand je vois les matchs à la télé, bien sûr que ça me donne envie, mais je ne regrette pas, car gagner un titre avec cette sélectionneuse me paraît impossible.  Je pourrais mettre mes deux mains à couper que l’équipe de France ne gagnera pas l’Euro si ça reste Corinne Diacre la sélectionneuse. »

Quitter la version mobile