En déplacement sur la pelouse de l’Hellas Vérone ce dimanche, l’AS Roma n’a pas tremblé un instant et s’offre une troisième victoire d’affilée. La Louve pointe désormais à la 4ème place de Serie A.

L’AS Roma suit les pas de son voisin. À l’instar de la Lazio ce dimanche après-midi, l’AS Roma s’est imposé ce soir sur la pelouse de l’Hellas Vérone (1-3). Un succès bien construit par les hommes de Paulo Fonseca, qui leur permet de revenir à deux petits points de la Lazio.

C’est d’abord Justin Kluivert (17′) qui a ouvert les hostilités en inscrivant le premier but. Une avance de courte durée puisque Davide Faraoni (21′) va égaliser quatre minutes plus tard. Grâce à un pénalty transformé par Diego Perotti, la Louve a tout de même pu rejoindre les vestiaires avec un but d’avance. Enfin, la deuxième période n’aura pas été très mouvementée, si ce n’est dans le temps additionnel où l’ancien joueur d’Arsenal Henrik Mkhitaryan y est allé de son petit but. Score final 1-3 en faveur de la Roma qui enchaîne sur un troisième succès convaincant.