Le Real Madrid n’est pas seul sur le dossier Mohamed Salah. L’attaquant egyptien devrait quitter Liverpool cet été pour un montant astronomique. La Juventus serait prête à offrir jusqu’à 200 millions d’euros pour apporter le soutien idéal à Cristiano Ronaldo en attaque.

 

Combien de temps le record de Neymar tiendra-t-il ? La barre des 222 millions d’euros déboursés par le PSG pour chiper le joueur brésilien au Barça tombera tôt ou tard. Dès cet été, Mohamed Salah pourrait se rapprocher de ce chiffre. Le joueur serait convoité par le Real Madrid et la Juventus. De quoi faire monter les enchères. D’autant que les Reds, vice-champions d’Angleterre et finalistes de la Ligue des champions pour la deuxième années consécutive, n’ont nullement le couteau sous la gorge pour vendre leur attaquant prolifique. Pour déloger Salah de Liverpool, il va falloir mettre beaucoup d’argent sur la table.

CR7-Salah, une association qui fait saliver !

A ce petit jeu, la “Vieille Dame” pourrait rafler la mise. Alors que le Real Madrid doit rebâtir une équipe cohérente en recrutant un joueur majeur par ligne, le champion d’Italie aurait au contraire pour stratégie de mettre le paquet sur un joueur-phare. Comme l’été dernier, lorsque la Juventus avait soufflé Cristiano Ronaldo… au Real Madrid. Une association CR7-Salah fait rêver. Une rêve qui pourrait devenir réalité…