Ancelotti viré ! Le Bayern Munich s’active en coulisses pour trouver le remplaçant parfait à l’Italien. Pour le moment, c’est Willy Sagnol qui dirige l’équipe, le club se donne deux semaines pour trouver un coach à la hauteur de l’équipe.

Dimanche à Berlin, Willy Sagnol sera sur le banc en tant que coach principal du Bayern Munich. Une situation qui serait seulement de l’intérim pour l’ancien coach de Bordeaux. Le club cherche actuellement un successeur à Carlo Ancelotti.

Le Bayern veut un entraîneur expérimenté pour la suite de sa saison. Un coach qui devra avoir des résultats immédiats. Deux noms sont actuellement sur la liste des dirigeants du Bayern Munich, Thomas Tuchel, ancien technicien de Dortmund, viré en fin de saison dernière. Autre nom, celui de Julian Nagelsmann, coach très convoité d’Hoffenheim âgé de 30 ans mais sous contrat.

Le club devrait communiquer le nom avant deux semaines.

“Si Ancelotti veut être mon assistant…”

“Je tiens Ancelotti en haute estime. J’ai une estime sans limite pour lui, vraiment. Quand j’ai appris mon métier, c’est le premier coach que je suis allé voir. Il était à Chelsea et m’a traité comme un frère. Si je me souviens bien, il m’a même demandé de travailler avec lui comme assistant. S’il veut venir pour être mon assistant, aucun souci. je le dis avec sympathie car c’est mon ami”, a ainsi affirmé Vincenzo Montella, le coach du Milan AC.