Mardi, Liverpool et Sadio Mané accueille le Paris Saint-Germain à l’occasion de la première journée des matchs de poule de la Ligue des champions Uefa. Ce sera dans le groupe C.

 

A quelques heures de cette rencontre, l’attaquant sénégalais met la pression sur leur adversaire. En dépit du fait que le match sera joué à Anfield Road, Mané estime que le PSG est favori. “Mais on verra sur le terrain ce qui va se passer”, a toutefois prévenu le Sénégalais dans des propos relayés par RMC. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence. Ce sera toute l’équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et de faire le maximum pour battre le PSG”, a ajouté le finaliste malheureux de la précédente édition.

Le match de mardi s’annonce très intéressant entre deux équipes en forme dans leur championnat. Après cinq journées en Premier League comme en Ligue 1, Liverpool et le PSG ont fait un sans faute avec 5 victoires en 5 rencontres.

Rodolph Tomegah / Africa Top Sports