Le décès du rappeur Werenoi à l’âge de 31 ans a profondément touché Sacha Boey, joueur du Bayern Munich, qui lui a rendu un hommage émouvant sur les réseaux sociaux.
Originaire comme Werenoi de Montreuil en Seine-Saint-Denis, le footballeur de 24 ans était devenu un ami proche du rappeur. Très affecté par la nouvelle, il a exprimé sa peine dans un message poignant : « Wallah, combien de personnes enviaient ta vie et la voulaient, mon frère… Tu avais tout ce qu’une personne pouvait désirer dans cette vie. Et aujourd’hui, tu n’es plus de ce monde à 31 ans, avec tout derrière toi. »
Sacha Boey a profité de cet hommage pour rappeler à ses abonnés l’importance d’être reconnaissant : « La mort, c’est le meilleur des rappels. Ceux qui voulaient ta vie, la veulent-ils toujours aujourd’hui ? Apprenez à être reconnaissants de ce que vous êtes aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui, vous êtes encore en vie. » Un message fort, qui résonne au-delà du cercle des proches du rappeur et met en lumière la profondeur de leur relation.
Leur amitié était née d’une admiration sincère. Grand amateur de son univers musical, Boey avait découvert que Werenoi venait de la même ville que lui, ce qui l’avait poussé à le rencontrer. Leur lien s’était vite renforcé. En 2023, lors de la célébration du titre de champion de Turquie avec Galatasaray, Boey avait même choisi d’entrer sur la pelouse au son de Chemin d’or, un morceau du rappeur. « Le son a fait tilt à tout le monde », confiait-il, fier de porter la voix de son ami sur la scène sportive.
