Carine Galli, consultante pour L’Equipe, se veut rassurante pour la suite de la carrière d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain débute un nouveau bras de fer avec la Juventus et pourrait quitter le club italien seulement un an après son arrivée en provenance du PSG.

“La carrière de Rabiot est-elle finie ? C’est un peu exagéré… Des joueurs qui ne réussissent pas à la Juve, notamment des Français, il y en a eu beaucoup. Pour d’autres raisons évidemment, mais c’est déjà arrivé. On ne peut pas condamner toute la carrière de Rabiot alors qu’il est encore très jeune. Il y aura forcément des clubs qui voudront le relancer. Sa carrière n’est pas finie. Il ne s’est pas battu avec son entraîneur”, a indiqué la consultante de La Chaîne L’Equipe.

Avant de poursuivre : “Que Rabiot soit un cas problématique, oui. Mais c’est exagéré de dire que sa carrière est finie… Au pire, la Juve va le laisser un moment au placard, et après il aura de nouveau sa chance. Rabiot n’est pas un gâchis. Il était destiné à une très grande carrière, entre les grands clubs et l’équipe de France, mais il jouera au moins toujours dans des clubs intermédiaires. On ne peut pas être déçu de sa carrière.”