Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia pourrait se relancer du côté de l’AS Monaco. Les deux parties auraient même déjà entamé les négociations.

Les dirigeants de l’AS Monaco se posent toujours des questions au sujet de Léonardo Jardim. En grande difficulté en début de saison, le tacticien portugais était parvenu à redresser la barre le temps de deux victoires convaincantes face à Nice et Brest. Mais une nouvelle défaite le week-end dernier à Montpellier (3-1) n’a pas tardé à faire ressurgir les doutes sur l’avenir de l’entraîneur monégasque.

Des noms circuleraient même déjà pour remplacer Jardim sur le banc de l’ASM. En tête de liste, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia, ferait de l’oeil aux dirigeants monégasques. Selon les informations du Corriere Della Sera, Oleg Petrov et son staff ont même déjà pris contact avec l’entraîneur français. En cas de nouveau revers contre Rennes le 20 octobre, Rudi Garcia pourrait débarquer sur le rocher plus tôt que prévu.