À l’approche de la finale de la Ligue Europa, Rúben Amorim alerte : une qualification en Ligue des champions pourrait freiner la progression d’un Manchester United encore en reconstruction.
À dix jours de la finale de la Ligue Europa face à Tottenham, Rúben Amorim a surpris en déclarant que la qualification pour la Ligue des champions pourrait compliquer son travail à Manchester United. Selon lui, le club a davantage besoin de temps pour se structurer que de matches à répétition. « Il y a beaucoup à faire à Carrington. Il faut du temps, sans être constamment pris par les matchs », a-t-il confié.
Conscient de la pression qui entoure cette finale du 21 mai à Bilbao, Amorim sait qu’un échec serait très mal perçu : « Il faudra être parfait pour que tout puisse continuer. » Malgré une saison difficile, il a balayé toute idée de démission et reste déterminé à poursuivre sa mission. En signe d’unité, il a même payé de sa poche le voyage des familles de son staff, dans un club encore marqué par des restrictions budgétaires.
🚨🚨💣 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! 𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗥𝗖̧𝗔 𝗘𝗦𝗧 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡 𝗗’𝗘𝗦𝗣𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝟮𝟴𝗲 𝗙𝗢𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 !!! 🏆💙❤
— BeFootball (@_BeFootball) May 15, 2025
Les Catalans ont désormais 8 Liga de retard sur le Real Madrid.
Ils peuvent encore terminer la saison à… 𝟵𝟭… pic.twitter.com/2s4apsUaWo
