Battu hier après-midi par Liverpool (2-0), les Red Devils auraient pu espérer mieux sans un énorme loupé d’Anthony Martial en seconde période. Une occasion manquée qui lui a valu les mots doux d’un ancien de la maison, Roy Keane.

En l’absence de Marcus Rashford, blessé au dos, Anthony Martial avait la lourde tâche d’animer le secteur offensif des Red Devils hier après-midi sur la pelouse d’Anfield. Et si l’ancien Monégasque a montré de belles choses à la construction, il a surtout été auteur d’un énorme loupé en seconde période. Une occasion manquée qui a particulièrement agacé l’ancienne légende du club, Roy Keane. Et l’Irlandais n’a pas été tendre avec le buteur Français.

« Les grands buteurs marquent dans les grands moments mais son raté résume sa carrière à Manchester United, a lâché le consultant sur le plateau de Sky Sports. C’est excellent dans la construction mais il doit cadrer. Il n’a aucune excuse. Les supporters se souviennent des grands buteurs quand ils trouvent leur cible et marquent et c’est pour cela que ce mec n’est pas assez bon pour Manchester United. »