Changement de plan pour le milieu français, qui devrait finalement rejoindre l’AJ Auxerre cet hiver.
Le Havre pensait tenir l’un de ses renforts offensifs prioritaires, mais le dossier Romain Faivre a finalement pris une autre tournure. Libéré de son prêt à Al-Taawoun, le milieu offensif de 27 ans était tout proche de s’engager avec le HAC, avec des discussions avancées et une visite médicale programmée ce mardi. Un coup qui semblait bouclé pour le club normand, engagé dans la lutte pour le maintien.
Contre toute attente, Faivre a finalement décliné l’offre havraise pour privilégier une autre option en Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, l’AJ Auxerre est parvenue à convaincre l’ancien joueur de Lyon et de Brest grâce à une proposition financière plus attractive. Le Havre devra donc se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son attaque, même si l’arrivée de Sofiane Boufal reste, elle, toujours d’actualité.
🚨 𝗥𝗢𝗠𝗔𝗜𝗡 𝗙𝗔𝗜𝗩𝗥𝗘 🇫🇷 𝗡𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥𝗔 𝗣𝗔𝗦 𝗔𝗨 𝗛𝗔𝗩𝗥𝗘 ! 🤯💙🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 13, 2026
Alors qu'il devait passer sa visite médicale, le milieu offensif de 27 ans a décliné l'offre du HAC au dernier moment. Il s'apprête à rejoindre une autre destination encore inconnue.… pic.twitter.com/Hk2zLpedUq

