RMC change tout ! Christophe Dugarry a annoncé depuis plusieurs semaines l’arrêt de son émission Team Duga à la rentrée de septembre. La radio décide de confier cette tranche importante à deux journalistes.

Les consultants seront autour de la table mais pas à la présentation ! C’est Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre qui animeront à la rentrée le 18 heures/21 heures de RMC. Les deux jeunes journalistes présenteront « Top of the foot », sur une tranche très importante pour les radios. Pour accompagner les deux hommes, plusieurs consultants : Jean-Michel Larqué, Jérôme Rothen, Rolland Courbis, Éric Di Meco et Laure Lepailleur.

Le tandem va donc succéder au champion du Monde, Christophe Dugarry. L’ancien Girondin prend du recul par rapport au monde médiatique. La radio du groupe Altice, actuellement en plein plan social, n’a pas recruté une grande gueule en externe et décide de faire confiance à deux journalistes maison. “On est sur RMC dont on va bien évidemment compter sur les analyses et la bonne humeur de notre dream team. Mais on va surtout débriefer l’actualité du jour, avec des informations exclusives et des interviews événement”, a indiqué Jean-Louis Tourre, actuellement présentateur de Team Duga, dans les colonnes du Parisien. L’objectif est simple : relancer la radio qui est actuellement en perte de vitesse.