SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Daniel Riolo, habituellement critique envers Bradley Barcola, se montre de moins en moins véhément envers le jeune parisien, en atteste sa dernière déclaration au micro de RMC Sport.
Le consultant a fait une promesse « Si on gagne la Ligue des champions, je me fais cette coupe », a-t-il affirmé, en référence à celle de Bradley Barcola, avant de calmer les ardeurs autour du PSG : « On va arrêter les délires que j’entends sur le génie du PSG (…) Moi, je n’aime pas m’emballer. Je suis le mec qui n’a jamais comparé Ben Arfa à Messi, qui n’a jamais pensé qu’Ntep ferait carrière en équipe de France, qui a lutté contre ceux qui disaient que Serge Aurier était le meilleur arrière droit d’Europe, que Yann M’Vila serait un grand joueur de Ligue des champions, qui n’a jamais appelé Imbula « Fenomeno », qui ne s’est pas mis à genoux devant Verratti et qui a compris la supercherie que ça deviendrait, pareil pour Neymar. Donc fin de l’histoire. »
En début de saison, Riolo avait déjà critiqué Barcola en estimant qu’il avait le niveau Youth League, puis il avait également commenté la coupe de cheveux du jeune joueur.