Sport.fr

Rennes rêve d’agrandir le Roazhon Park mais…

Le Roazhon Park veut faire peau neuve - Photo by Icon Sport

Après un début de saison galère, les Rennais renaissent de leurs cendres sous les ordres d’Habib Beye. Les Bretons regardent maintenant de l’avant et ont un projet bien précis en tête. 

Un stade flambant neuf ! Voici le rêve d’Alban Gréget (président du conseil d’administration du SRFC). Ce dernier a donné une interview à Ouest France et a fait part de son projet pour la future enceinte du Stade rennais. Son objectif est de reculer l’une des tribunes afin de pour que près de 13 000 places supplémentaires voient le jour. La direction bretonne souhaiterai que le Roazhon Park passe de  29 000 sièges à 40 000 minimum dans les années à venir. Un projet ambitieux mais qui va être complexe à mettre en place. 

C’est raté 

Petit hic dans tout cela, le soutien de la mairie est primordiale pour accélérer le processus et celle-ci ne semble pas adhérer au projet. Même s’il a été un temps question d’un nouveau stade, cela n’est plus à l’ordre du jour. « Nous avions des vues sur un terrain qui aurait pu servir pour créer un nouveau stade plus moderne, avec plus de places et un certain nombre d’avantages. Ce site n’est plus d’actualité. En tout cas, ce n’était pas le souhait de la ville« , explique la mairie bretonne. Sans son aval, il sera difficile de faire quoi que ce soit. Mission séduction enclenchée à Rennes.     

Quitter la version mobile