Zinédine Zidane et Paul Pogba se sont croisés ce jeudi sur une plage de Dubaï, et ils en ont profité pour échanger quelques mots. L’entraîneur du Real Madrid insiste sur le fait que cette rencontre n’était qu’une « pure coïncidence ».

Le hasard fait bien les choses. Toujours blessé à la cheville, Paul Pogba était en convalescence cette semaine du côté de Dubaï. Une aubaine puisque le champion du monde, qui avait déclaré son attirance pour le Real Madrid l’été dernier, a pu y rencontrer Zinédine Zidane, présent pour participer à un colloque. Les deux hommes ont échangé pendant quelques minutes sur la plage avant de se quitter.

Une rencontre que le manager des Merengues explique comme une « pure coïncidence », sans en livrer le moindre détail. « Il était là et moi aussi, a-t-il déclaré. Et comme nous nous connaissons, nous avons parlé. Je ne vais pas vous dire de quoi, c’est personnel. Nous nous connaissons depuis longtemps. Nous nous sommes croisés, nous nous sommes arrêtés et nous avons parlé. »