Juste avant l’arrêt de la compétition, Manchester City c’était imposé sur la pelouse du Real Madrid (2-1) et avait fait un grand pas vers les quarts de finale de la C1.

Benjamin Mendy (25 ans), le latéral gauche des Skyblues, a réalisé un gros choix. Remporter une nouvelle Coupe du Monde ou s’imposer pour la première fois en Ligue des Champions avec Manchester City. L’international français a fait son choix très rapidement !

“Nous avons l’opportunité d’aller loin dans cette compétition et c’est ce que nous voulons, donc tout le monde est motivé, travaille, reste concentré sur l’objectif pour (être prêt) le moment où nous pourrons rejouer. Nous n’avons pas encore de Ligue des Champions donc c’est le rêve. Nous avons bien joué à Madrid mais maintenant nous devons encore disputer le match retour. Je sais que chaque joueur est conscient que le fait d’avoir gagné l’aller ne veut pas dire que nous sommes qualifiés d’office pour le prochain tour. On n’a pas tous les jours la chance d’aller dans un stade comme le Santiago Bernabeu et d’y réaliser une telle performance”, a lâché Benjamin Mendy dans des propos relayés par l’Evening Standard.