Le Bayern Munich affiche des résultats financiers historiques et un début de saison parfait en Bundesliga, confirmant sa solidité sur tous les fronts.
Le Bayern Munich continue d’impressionner, non seulement sur le terrain mais aussi sur le plan financier. Lors de son assemblée générale, le club a annoncé un chiffre d’affaires record avoisinant le milliard d’euros, avec un bénéfice net supérieur à 27 millions d’euros, selon le directeur général Jan-Christian Dreesen.
« Malgré un marché des transferts complexe, nous avons réalisé des revenus records et dégagé des bénéfices solides. Le Bayern reste stable et financièrement solide », a déclaré Dreesen.
Sportivement, les champions de Bundesliga débutent également la saison sur les chapeaux de roue, avec 15 victoires en 15 matchs et un succès 3-0 contre Leverkusen, confortant leur place de leader avec 27 points.
Liam Rosenior 🏴 sur Esteban Lepaul 🇫🇷🤩:
— BeFootball (@_BeFootball) November 3, 2025
« 𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘃𝗲𝗻𝘂 𝘀’𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲𝗿, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝗻’𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝘂 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲.
Des joueurs ont parfois des lucky clubs (des adversaires porte-bonheur), il a réussi une 𝗣𝗘𝗥𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘… https://t.co/X8wv9y716T pic.twitter.com/XlJnC6Ig7U


