Sport.fr

Le Real va-t-il payer la clause d’Icardi de 110 millions d’euros ?

Inter Milan's forward Mauro Icardi from Argentina celebrates after scoring during the Italian Serie A football match Sampdoria Vs Inter Milan on March 18, 2018 at the 'Luigi Ferraris' stadium in Genoa. / AFP PHOTO / MARCO BERTORELLO

Membre du staff de l’Inter Milan et capitaine emblématique du club, Javier Zanetti a indiqué que le club italien n’avait nullement l’intention de laisser partir Mauro Icardi au Real Madrid au mercato d’hiver. Mais le montant de la clause libératoire du joueur pourrait être payé par le club madrilène, en quête d’un grand buteur.

 

« Icardi est notre capitaine et notre référence, et en plus il est très heureux à l’Inter. Nous ne sommes au courant d’aucun intérêt de la part de Madrid. Nous savons que l’Inter est un club sain, nous n’avons donc pas besoin de vendre pour continuer à respecter le fair-play financier. » 

Mais la clause libératoire du joueur serait de 110 millions d’euros. Une somme très abordable pour un attaquent de ce calibre. Alors oui, l’hypothèse d’un départ dès cet hiver au Real Madrid est très crédible !

Quitter la version mobile