Faustino Asprilla, ancien attaquant de l’équipe nationale de Colombie, est une nouvelle fois revenu sur la relation tendue entre James Rodríguez et Zinedine Zidane.

Pour l’ancien joueur, le technicien français n’a jamais laissé sa chance au joueur. “James n’est pas irresponsable, il s’entraîne tous les jours de la même manière que tout le monde. Les entraîneurs disent tous la même chose aux joueurs, ‘nous sommes tous les mêmes’, pour motiver les remplaçants. Ne me dites pas que le meilleur buteur d’une Coupe du monde est en dessous de Mariano, je ne sais même pas qui c’est… Vous devez respecter un peu les joueurs. James a de la patience. Si j’étais James, j’envoie Zidane manger de la merde”, a déclaré ‘Tino’ Asprilla sur Blu Radio Colombia.

Malgré les mauvais moments de James Rodríguez au Real Madrid, Faustino Asprilla continue de faire l’éloge du numéro 10. L’ancien joueur demande même à Carlos Queiroz, le sélectionneur colombien, de continuer à compter sur le milieu de terrain pour la prochaine Coupe du Monde.