Depuis le début de la saison, deux géants du football européen, le Real Madrid et la Juventus, affichent un niveau de jeu très loin de leurs standards habituels. Andrea Pirlo est en délicatesse du côté de la Vieille-Dame et pourrait céder sa place plus rapidement que prévu.
Champions en titre, les Merengues et les Bianconeri sont tous deux loin du compte dans leurs championnats respectifs depuis le début de la saison. Pressenti pour faire des miracles lors de sa nomination à la tête de la Vieille-Dame, Andrea Pirlo n’est pas parvenu à confirmer tous les espoirs placés en lui et sa place est directement menacée. En parallèle, Zidane pourrait également être sur la sellette, ce qui a donné une idée de génie aux dirigeants italiens selon les informations par Diario Gol.
Le média croit savoir qu’un premier contact a été établi entre la direction de la Juventus Turin et Zinédine Zidane dans l’optique de la saison prochaine si le champion du monde 98 venait à être poussé vers la sortie de la Casa Blanca. Si à l’heure actuelle, aucune négociation concrète n’est à déplorer, Pavel Nedved et Andrea Agnelli auraient dans le viseur l’ancien joueur de la Juventus. Reste à savoir ce que donneront les fins de saisons des deux équipes pour en savoir davantage.