Orphelin de son homme à tout faire Cristiano Ronaldo, parti la saison dernière à la Juventus Turin, le Real Madrid semble avoir perdu son statut de monstre européen. La faute sans doute au retour de Zizou, d’après l’ancien footballeur Mido.

Juste avant la trêve imposée par l’épidémie de coronavirus, le Real Madrid avait perdu sa place de leader de la Liga en s’inclinant sur la pelouse du Betis Séville (2-1). En Ligue des Champions, les hommes de Zinedine Zidane n’étaient pas beaucoup mieux engagés après avoir perdu le match aller à la maison face au Manchester City de Pep Guardiola (2-1). Deux défaites, symboles des difficultés du Real Madrid depuis la fin de son règne européen. La faute au coach français d’après l’ancien buteur de l’OM, Mido.

« J’aime beaucoup le Real Madrid, c’est mon équipe favorite en Liga. De mon point de vue, Zidane n’a rien apporté au Real depuis son retour. Il y a un dicton qui dit : ‘tu ne te cases pas deux fois avec la même femme’ », a lâché l’Egyptien dans les colonnes du quotidien espagnol AS.