Annoncé sur le départ du Real Madrid cet été, Isco pourrait finalement poursuivre avec les Merengues. Pas dans les plans de Santiago Solari, l’Espagnol devrait profiter du retour de Zinedine Zidane pour retrouver une place au sein du 11.

 

Interrogé par Adidas, l’international espagnol a salué la présence du technicien français. “Nous le connaissons tous. C’était un joueur fantastique et il a déjà tout gagné en tant qu’entraîneur. C’est génial pour tout le monde de l’avoir de retour au Real Madrid. Il faut saluer le fait qu’il soit revenu dans cette période difficile. Il adore le Real Madrid, donc espérons qu’il nous mène à la victoire une fois encore.”

“Nous savons ce que le Real Madrid représente. C’est un club où l’on vous en demande toujours plus. Nous sommes obligés de lutter pour remporter tous les trophées. Même si ce n’est pas notre meilleure saison. Nous avons la confiance pour revenir encore plus forts. C’est l’histoire de ce club qui l’oblige. Nous avons hâte de débuter une nouvelle saison et de reconquérir des titres. Nous travaillons déjà pour cela.”

“Zizou” a dirigé mercredi son premier entraînement, avant la réception samedi du Celta Vigo.