Comme si la colonie des jeunes cracks brésiliens du Real Madrid n’était pas déjà assez fournie, Zinedine Zidane garderait un oeil sur le magicien d’Arsenal, Gabriel Martinelli. À seulement 18 ans, il a réussi à s’imposer en un temps record en Premier League.

Encore auteur d’un but magistral la semaine dernière face à Chelsea (2-2), le jeune Gabriel Martinelli s’est fait une place de choix dans le onze de Mikel Arteta et dans le coeur des fans des Gunners. Depuis le début de la saison, le Brésilien de 18 ans a inscrit 10 buts pour 3 passes décisives ; tout simplement les meilleurs statistiques pour un jeune d’Arsenal depuis un certain Nicolas Anelka.

Mais qui dit pépite Brésilienne, dit souvent Real Madrid. En effet, d’après le Daily Mail, Zinedine Zidane garderait un oeil sur l’ailier prodigieux pour renforcer son effectif l’été prochain. Le quotidien britannique indique également qu’une offre de prolongation serait à l’étude du côté de Londres, faisant passer le salaire du gamin de 40 000 à 120 000 euros mensuel. De quoi freiner un peu les ardeurs du Real Madrid.