Real Madrid : Xabi Alonso reçoit un drôle de cadeau d’un…

Xabi Alonso n’est pas rentré du Kazakhstan les mains vides.

Outre une victoire précieuse en Ligue des champions, le coach du Real Madrid a reçu un cadeau pour le moins inattendu lors de sa conférence de presse. Un journaliste local, profitant de l’occasion, a décidé de sortir du rôle habituel et d’offrir à l’ancien milieu madrilène un présent surprenant.

Ce n’est pas tous les jours qu’un club comme le Kairat Almaty reçoit le Real Madrid. En pleine conférence, le journaliste a tendu à Alonso un poisson en plastique. « J’ai pensé à vous offrir cela car je sais que vous aimez pêcher », a-t-il expliqué. Le cadeau, qui s’est mis à chanter « 1, 2, 3, Hala Madrid ! », a provoqué sourires et éclats de rire dans la salle, à commencer par Xabi Alonso lui-même.

Le petit trophée original n’a pas quitté le coach lors du retour. Selon Marca, il a accompagné l’équipe madrilène jusqu’à Madrid, faisant le voyage retour dans le bus puis l’avion.