Kylian Mbappé devient le leader du Real, tandis que Vinicius est en difficulté et sera scruté contre Manchester City en C1.
Initialement contesté par une partie des supporters du Real Madrid, Kylian Mbappé semble désormais devenir le leader de l’équipe, tandis que Vinicius Jr, critiqué pour ses performances et des rumeurs de transfert en Arabie saoudite ou au PSG, traverse une période difficile. Il n’a pas marqué en Liga depuis trois mois et n’est plus parmi les trois meilleurs buteurs du club. La presse espagnole, notamment El Chiringuito et Marca, ne ménage pas Vinicius, soulignant une déconnexion de ses performances.
Malgré cela, Carlo Ancelotti reste confiant : « Il est conscient de ce qu’il doit faire sur le terrain, car c’est une personne mature ». Vinicius aura une belle occasion de se racheter contre Manchester City ce mardi (21h) en Ligue des Champions.
Carlo Ancelotti 🇮🇹 :
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 10, 2025
« Ne pas assister au gala du Ballon d'Or n'était pas une mauvaise décision. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗻'𝘆 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗲́𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗩𝗶𝗻𝗶 𝗝𝗿 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗕𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻 𝗱'𝗢𝗿.… pic.twitter.com/1adu9slS0p

