Le crack du Real Madrid s’est livré sans filtre. Vinicius Jr a reconnu publiquement avoir trompé Virginia Fonseca, influenceuse brésilienne très suivie sur les réseaux.
Sur son compte Instagram, l’attaquant de 25 ans a publié un long message où il avoue avoir traversé une période compliquée. « On traverse tous des moments qui nous font réfléchir et grandir. Récemment, j’ai vécu une situation qui m’a fait réfléchir et reconnaître que certaines attitudes ne représentaient pas la personne que je voulais être ni le type de relation que je souhaitais construire », a écrit le joueur. Il a aussi décrit Virginia comme « une femme incroyable, une mère admirable, pour laquelle j’éprouve une immense affection et un immense respect », rapporte UOL Esporte.
Un aveu rare chez une star du Real Madrid
« Même si on n’était pas encore officiellement un couple, il y avait une connexion sincère », poursuit Vinicius. Il admet avoir été « négligent » et conclut : « l’idée est maintenant de tout recommencer. Sans mensonges, sans disputes, sans masques. Avec beaucoup d’amour, d’affection et de respect. »
