Ce samedi soir, le Santiago-Bernabéu s’annonce incandescent pour la 8e journée de Liga.
Le Real Madrid, invaincu depuis le début de la saison, reçoit un Villarreal en quête de rachat après un début d’exercice mitigé. Sous les ordres de Xabi Alonso, les Merengues visent une nouvelle victoire pour conforter leur place de leader, tandis que Marcelino espère un exploit pour relancer le Sous-Marin Jaune, actuellement dans le ventre mou du classement.
Côté madrilène, Kylian Mbappé et Vinicius Jr devraient être alignés d’entrée, reformant un duo redouté en Europe. Derrière eux, le jeune Arda Güler, en pleine montée en puissance, pourrait être titularisé pour dynamiser le jeu offensif. En défense, le duo Militão–Huijsen sera chargé de sécuriser l’axe, avec Courtois de retour dans les buts. Villarreal, de son côté, comptera sur Pépé et Mikautadze pour tenter de bousculer une défense madrilène difficile à prendre à défaut.
La compo probable du Real Madrid : Courtois – Asencio, Militão, Huijsen, Carreras – Tchouaméni, Valverde (cap.), Arda Güler – Mastantuono, Mbappé, Vinicius Jr.
La compo probable de Villarreal : Luiz Junior – Mourino, Veiga, Rafa Marin, Sergi Cardona – Thomas Partey, Pape Gueye, Buchanan, Moleiro – Mikautadze, Pépé.


