En vue du prochain mercato estival, la Casa Blanca ambitionne de vendre un de ses deux éléments-clés en défense pour renflouer les caisses du club.
En raison de la pandémie mondiale de Covid-19 qui a ruiné tout espoir de public dans les stades, la Casa Blanca n’a pas d’autres choix que de lâcher du lest cet été pour faire rentrer de l’argent.
Selon les informations des quotidiens espagnols Marca et AS, les Merengues auraient fait un choix fort en défense. Après moultes réflexions en coulisse, les Madrilènes auraient choisi de ne pas garder Raphaël Varane la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2022 au Real Madrid, le champion du monde 2018 possède une valeur marchande estimée à 70 millions d’euros. Courtisé par beaucoup de clubs anglais, le joueur devrait partir comme un petit pain cet été si son nom est placé sur la liste des transferts.
Quant au cas de Sergio Ramos, celui-ci pourrait finalement, après deux saisons de péripéties et une dizaine d’épisodes, rester bien au chaud dans son club de cœur et prolonger encore un peu plus l’aventure.