Real Madrid : Un homme de main de Deschamps pourrait arriver

Désireux de renforcer sa défense à moindres coûts la saison prochaine, le Real Madrid suit plusieurs joueurs mais l’un d’entre eux reste prioritaire sur les autres.

Après avoir recruté Dean Huijsen à Bournemouth pour 62,5 millions d’euros, le Real Madrid a montré sa volonté de rajeunir sa défense centrale. S’il va poursuivre dans sa quête de rajeunissement de son effectif, le club merengue n’a absolument pas l’intention de dépenser la même somme pour un défenseur l’été prochain.

Ainsi, selon le quotidien Marca, le Real a identifié trois défenseurs centraux de haut niveau qui seront en fin de contrat en juin prochain : Ibrahima Konaté (Liverpool), Dayot Upamecano (Bayern Munich) et Marc Guéhi (Crystal Palace). Toutefois, Upamecano est en discussions avancées pour renouveler son bail avec le Bayern et Guéhi semble promis à un cador de Premier League (Liverpool ou Manchester City), même si rien n’est fait pour le moment.

Ibrahima Konaté est bien la piste prioritaire du Real Madrid. Déjà suivi l’été dernier, le défenseur de Liverpool est très apprécié en interne du côté du Real, qui considère que le Français représente l’opportunité la plus intéressante sur le marché des joueurs libres.